Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 20:03

bons-baiser-de-la-gr-bar-09Dan Fante  

Bons Baisers de la Grosse Barmaid

13e note édition

2009

 

 

 

Cher éditeur,

 

On ferme Au temps pour l'arnaqueuse Principe de précaution

 

Vive L.A Fini! Pour la dame à la raie sur le côté. Pour A.L, Arizona Highway Le désert Sonoma Toi et moi et notre palace à deux chambres. Ciel d'été Pour Ayrin Enceinte Le gosse Giovanni à deux ans. Jamais content, Changement: Buddy. Hier soir 28 ans de régime sec.

 

L'autoroute de Santa Monica – deux heures de l'après-maudit, Pourquoi moi. Jeudi One man Show Mon septième sceau.

Victime de l'amour Complet rétablissement Pour Anna Pour toi Nouvelles Anciennes

 

Hubert Selby junior, le 27 avril 2004 Parle plus fort Jack Pour Arthur Sa dernière tournée Et encore un gros mardi Encore un putain de mardi Melrose Avenue, quatre heure du matin

 

M'man à quatre-vingt-neuf ans Déclin Au revoir Anniversaire Celui-là sera pour toi p'pa Génétique NON NON NON NON NON NON.

 

Service clientèle, Paix & liberté, Irak, Foutez-moi la paix! Un grand acteur Jusqu'à hier soir A Hollywood: Schnock des cultures. Printemps pour Fante! A Paris, Une cote d'enfer Une célébrité. Arrachage de dents

 

Face au mardi, 1h46, Trois heures du matin: Question. Lumière du jour, Point de vue Résultats d'analyse : Deux survivants

Le 2 avril 1993 Le marché Retrouvailles PPP Le 24 mai 2004 Le 15 juin 2006 Le 4 juillet 2006 Le 9 juillet 2006 Le 10 novembre 2006 Le 30 août 2007 Le 15 février 2007 Le 22 mars 2007

 

Quoi?

C'est pas à moi qu'il faut demander ça

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Obsolescence
  • : Un peu de tout et de n'importe quoi, mais toujours de la lecture.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens